prenons nous au sérieux quelques secondes

Publié le par fraka

Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Fontenelle

Aucun crime n'est vulgaire, mais la vulgarité est un crime. La vulgarité, c'est ce que font les autres.

Oscar Wilde

Rigoler, c'est régresser.

Anonyme

Mais qu'est-ce que "être sérieux" ? Est sérieux celui qui croit à ce qu'il fait croire aux autres.

Milan Kundera

Le sérieux a toujours été l'ami des imposteurs.

Ugo Foscolo

Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion.

Friedrich Nietzsche

Prenez tout très au sérieux, à l'exception de vous-mêmes.

Rudyard Kipling

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux.

Alphonse Allais

Les gens sérieux ont une petite odeur de charogne.

Francis Picabia

Le sérieux n'est que la crasse accumulée dans les têtes vides.

Roland Topor

Ce que nous faisons de plus sérieux sur cette terre c'est d'aimer, le reste ne compte guère.

Julien Green

La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.

Henry de Montherlant

 

La civilisation occidentale combat le bêtise mais cultive la connerie.

Paul Carvel

Publié dans On vous ment!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
putain toi t Awayre
Répondre
P
mmmhhh, quel bonheur d'être cité par deux dames capables de se fendre d'un mot de bienvenue aussi intellubriquement déjanté...<br /> On se connaît ? Vous connaissez mon frangin ? Plutôt lui vu que moi je suis insortable...<br /> Samedi 27 mai à partir de 12.00, aux Halles de Schaerbeek, nous organisons la Foire du livre alternative de Bruxelles. Passez donc avec vos potes faire un p'tit coucou. Pour info, voir site        jolimai.aden.be <br /> Il y aura un mini stand des éditions Laetoli avec mes p'tits bouqins pour ceux que ça intéresse...<br /> Amicalement,<br /> Paul CARVEL, Bruxelles<br /> www.laetoli.com<br />  <br />  <br />  
Répondre
E
c est super par issi lol
Répondre
L
J'arrive du forum ou tu as (vous avez)  laissé un post sur mon fil, j'suis mort de rire (en sms dans le texte). Je croyais mes personnages déjantés, il font enfants de coeur à coté de vousCa promet !!!
Répondre
Y
excellent ce blog , je suis mdr !! bonne continuation a vous, yann
Répondre