yépa!!!!!

Publié le par fraka

 

Ya des jours comme ça dans notre douce France des mecs bossent consciencieusement jusqu'au jour où ils pètent plus ou moins un cable et oeuvrent à la diffusion de la connerie sur terre....Spécial dédicace au créateur de cette planche de jeux pour enfants....Trouvée à l'arrière d un dessous de table d'un resto de cowboys et d'indiens "d'où qu'on mange de la vache folle"(hé ouais dès fois on a beau être mannequin on n en est pas moins réduite à ça)....Si vous avez plus de 4 ans et une bonne vue vous devriez pouvoir déchiffrer ce rébus et savoir ce que notre piti cowboy peut bien dire au côté de son amie la pitite indienne....YIPIYAYE!!!!!No trucage, no montage, que du pur bonheur....ce mec va finir comme tyler durden....

Publié dans On vous ment!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent...J'imagine quand même que sur la droite de l'imge, ici coupée, on doit voir un jardinier ou un gars du genre.Pour ne pas trimer pour décoder : Clic droit ---> Enregistrer l'image sous... l'ouvrir de son PC puis zoomer !  et voila...
Répondre
E
Moi j'ai grave trimé vers le milieu du rébus, mais avec de la concentration on le trouve facilement. Et en le connaissant, on se rend compte qu'il suffit d'avoir l'esprit très mal tourné pour détourner la phrase de son vrai sens. Peut-être que l'inventeur du rébus pensait pas mal, mais ca peut porter à confusion, c'est vrai !<br /> Et évidemment, fraka n'a vu que le côté pervers du rébus...ah bravo !!!
Répondre
L
http://anneaux-ultimate.over-blog.com/<br /> je trouve ton blog super bon design<br />  <br /> passe voir le mien si possibles<br /> et di moi se que t en pense<br /> bonner continuation
Répondre
S
juste un petit passage pour te souhaiter une bonne journéebizzzzzzzz
Répondre
B
Lol voilà un rébus que je connais par coeur à force de le déchiffrer avec mes neveux et nièces au pays des cow-boys et des indiens.Mais je laisse le suspens à ceux qui aimet les devinettes et qui, surtout, ont des yeux bio-ioniques (pardon pour l'hortho, sait pas comment écrire ce truc).Bises, Bool
Répondre